Location trottinette électrique ENFANT

Louer une trottinette enfant 12-15 ans, c’est offrir à votre adolescent la possibilité de découvrir les plaisirs de la glisse urbaine tout en découvrant Juan les pins et son littoral.

Location de trottinette électrique ENFANT à Juan les Pins

RESERVEZ EN LIGNE

Location Vélo

La location d’une trottinette enfant 12-15 ans, c’est l’occasion de profiter en famille des petites ruelles de la vieille ville d’Antibes, mais aussi d’offrir à votre adolescent un début d’autonomie et de responsabilité.

photo trottinette enfant Pop'bike

Trottinette électrique SEGWAY E 10

À partir de 25 € par jour

MoteurAlimentation par batterie lithium-ion avec une capacité de batterie de 200W
Autonomie*10 kilomètres
Vitesse maximale*16 km/h
Poids8,4 kilos
Charge maximale*50 kilos
9 h- 19 h25 euros
24 heures30 euros
48 heures50 euros
1 semaine150 euros
Casque Inclus et obligatoire avant 12 ans
Recharge Incluse
  • Caution par carte bancaire nominative
  • Carte d’identité en cours de validité

300€

  • Prise en charge à hauteur de 90% en cas de vol ou de casse
  • Caution divisée par deux lors du départ

Questions fréquemment posées

Notre agence Pop’Bike propose des trottinettes électrique de qualité et toute équipée. Retrouvez notre agence au cœur de Juan les Pins, ouverte du lundi au dimanche de 9 h à 19 h en période estivale. 

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, la location deux roues à Antibes – Juan les Pins est de loin le meilleur choix. Non seulement vous économisez, mais vous bénéficiez en plus des avantages de nos services et de la flexibilité de nos offres. La Location de trottinette permet aussi au aux touristes comme aux locaux de gagner en temps en roulant rapidement et vous pourrez le louer aussi longtemps que vous le désirez et profitez de tarifs dégressifs.

Le port du casque est obligatoire pour les conducteurs de moins de 12 ans en vélo comme en trottinette. Les lois sur le port du casque varient d’une ville et d’un pays à l’autre. Nous encourageons tous les utilisateurs à porter un casque et à respecter le code de la route. 

Le vol ou la dégradation d’une trottinette vous sont facturés. Votre responsabilité débute dès prise en charge de la trottinette, et ceux, jusqu’à la restitution de la trottinette.