Location Seawing

Le Seawing  est un scooter sous-marin à propulsion électrique. Submersible jusqu’à 3 mètres, cet engin se pilote sans permis.

Yamaha Seawing II

Pop’Bike vous propose la location de Seawing en exclusivité sur Antibes et Juan les Pins. Rapide et simple d’utilisation. Très performant grâce à ses deux hélices, il vous permettra de manœuvrer facilement sous l’eau et de naviguer au travers des fonds marins du Cap d’Antibes.

Louer une trottinette

Yamaha Seawing II

À partir de
0
Moteurbatterie lithium Ion 14.8 V / 10 AH / 148 Wh
Vitesse Maximale8 km/h
AutonomieJusqu’à 45 minutes
Poids3,7 kilos
ÉcranOLED
De 9 h-14 h ou 14 h-19 h50 euros
Batterie Supplémentaire35 euros
Bouée de plongéeIncluse
Masque, tuba et palmeInclus
MiniDiveEn supplément à 25 euros
  • Caution par carte bancaire nominative
  • Carte d’identité en cours de validité

1000€

Questions fréquemment posées

Notre agence Pop’Bike propose le Seawing II, scooter sous-marin à propulsion électrique. Retrouvez notre agence au cœur de Juan les Pins, ouverte du lundi au dimanche de 9 h à 19 h en période estivale. 

Il n’est pas nécessaire d’être formé à la plongée sous-marine pour pratiquer cette nouvelle forme de snorkeling. Cependant pour tout non professionnel de la plongée, il est grandement recommandé de ne pas plonger à plus de 3 mètres de profondeurs. Aussi, il est préférable de ne pas pratiquer la plongée tout seul. 

Le scooter sous-marin est un appareil constitué d’un moteur électrique et d’une hélice. Ce véhicule aquatique permet de tracter le plongeur qui se tient simplement aux poignées. Il existe aussi de l’équipement qui permet d’être tenu avec un harnais au scooter. Le scooter sous-marin propose une expérience similaire au jet-ski à la différence qu’il est immergé dans l’eau. Il permet au plongeur d’améliorer son expérience sous-marine, équipé d’un scooter sous-marin, le plongeur peut parcourir des distances plus longues en peu de temps.