Location scooter

Vous disposez un petit budget pour votre séjour et vous désirez faire des trajets de moyenne distance ?
La location d’un scooter 50cc est donc l’idée qui s’impose ! Il se faufile entre les voitures facilement et il est pratique pour se garer partout en ville. 

Scooter 50cc

La location de scooter 50cc est la solution adaptée pour échapper aux embouteillages et au souci du stationnement. Il est confortable et dispose de deux places. Évadez vous en empruntant les corniches le long du littoral de Monaco à Cannes en passant par Nice. Il est aussi préconisé pour les personnes ayant une suspension de permis ou désirant un véhicule de remplacement suite à une panne, vol ou accident. 

Louer un scooter 50cc

KYMco Agility

À partir de
0
MoteurMonocylindre 49,9 cm3, 4T, refroidissement par air, injection
Puissance maxi*3,2 CV à 8000 tr/min
Réservoir*5 litres
Consommation*2,4 l/100 km
Poids*100 kilos
9 h – 19h35 euros
24 heures40 euros
48 heures80 euros
1 semaine220 euros
1 mois600 euros
Casque2 casques inclus
Gants2 paires de gants incluses
AntivolInclus

 

  • Location avec Permis ou BSR
  • Caution par carte bancaire nominative
  • Carte d’identité en cours de validité

800€

Cliquez ici pour voir nos conditions générales de vente.

Questions fréquemment posées

Notre agence Pop’Bike propose des scooters 50cc à la location, robustes et tout équipé. Retrouvez notre agence au cœur de Juan les Pins, ouverte du lundi au dimanche de 9 h à 19 h en période estivale. 

Il est formellement interdit de prendre l’autoroute avec une cylindrée inférieure à 125cc. 

Le port du casque est obligatoire pour les conducteurs de moins de 12 ans. Les lois sur le port du casque varient d’une ville et d’un pays à l’autre. Nous encourageons tous les utilisateurs à porter un casque et à respecter le code de la route. 

 

Le vol ou la dégradation d’un scooter vous sont facturés. Votre responsabilité débute dès prise en charge de la trottinette, et ceux, jusqu’à la restitution de la trottinette.

Pour la location d’un scooter 50cc, Pop’Bike vous offre le kilométrage illimité. 

La première chose à faire, si vous êtes blessé est d’alerter les secours. Ensuite appelez au plus vite pour vous assister dans vos démarches administratives. Les scooters sont assurés au tiers-payant. Ce sera votre responsabilité civile qui sera engagée en cas d’accident.