Location 2 roues

Envie de vous balader dans les rues sinueuses de la vieille ville d’Antibes et de Juan les Pins ? D’arpenter les plus belles routes de l’arrière-pays ou bien de profiter du bord de mer entre la promenade des Anglais et la Croisette ?  Découvrez nos trottinettes électriques, vélos et scooter, disponibles à la location

Seul, en famille ou entre amis, Pop’bike est le partenaire de vos locations 2 roues pendant votre séjour. 

La location d’une trottinette électrique est le moyen idéal pour vos petits déplacements en ville. Compacte, légère et pliable, elle permet de se déplacer facilement et de l’emporter partout avec vous.

Nous vous offrons une grande palette de choix de location de vélo. Du vélo électrique pour les balades sans efforts, au VTT pour les sportifs les plus aguerris, Profitez de votre séjour à vélo.

La location de scooter est une excellente alternative pour circuler en ville et se garer librement à la plage. Parfait pour pratiquer vos déplacements quotidiens et réaliser vos achats.

Nos locations de 2 roues

Louer une trottinette représente un réel atout pendant votre séjour. La prise en main est rapide et intuitive. La location d’une trottinette électrique est le moyen de déplacement citadin à la mode. 

Elle vous procurera un sentiment de liberté sans égal. Il est possible de louer une trottinette avec un contrat de courte, moyenne ou longue durée.

Louer un vélo est le moyen de transport parfait pour découvrir les villes d’Antibes et de Juan les pins ainsi que leurs alentours. Écologique et peu cher à la location, la location de vélo est accessible à tous. 

Du vélo électrique au vélo de ville, en passant par le vélo tout chemin, le VTT, ou encore le vélo pour enfant, nous disposons d’une large gamme de vélos à louer, pour répondre au mieux à vos envies. 

Louer un scooter est idéal pour les petits budgets pendant votre séjour. La location d’un scooter 50cc est un excellent moyen pour découvrir la Côte d’Azur.

Il permet de se libérer des contraintes de la circulation et du stationnement. Aussi, il procure un sentiment de totale liberté et vous permet d’explorer les quatre coins de la région.