5 bonnes raisons pour louer un vélo pendant vos vacances
Famille vélo Antibes

5 bonnes raisons pour louer un vélo pendant vos vacances

Louer un vélo, c’est bon marché !

À vélo, pas besoin de faire le plein, pas de parking coûteux… Un vélo à la location ne coûte pas cher. Ce moyen de transport vous permettra non seulement d’économiser de l’argent pendant vos vacances mais aussi de vous déplacer librement!

Louer un vélo, c’est bon pour l’environnement !

Pas de rejets de gaz à effet de serre, de micro-particules ou d’émanations toxiques, pas de bruit. La pratique du vélo apaise la ville et améliore ainsi la qualité de vie de tous. De plus le vélo est silencieux et préserve l’environnement sonore.

Louer un vélo, pour découvrir des paysages extraordinaires!

La visite à vélo permet de découvrir librement toute notre région. En effet les Alpes-Maritimes regorgent de pistes cyclables en bord de mer comme en forêt si vous êtes par exemple amateur de VTT. En variant ses parcours, vous pourrez accéder facilement aux sites touristiques.

Louer un vélo, c’est bon contre le stress ! 

Lorsque vous louer un vélo, vous n’êtes pas concerné par les embouteillages, pannes ou grèves. Il est donc un des moyens de transport les plus pratiques pour faire vos visites ou vos sorties pendant vos vacances. Il vous est aussi possible de louer un vélo électrique pour alléger vos efforts. Une bonne dose de stress en moins.

Louer un vélo, c’est bon pour la santé !
 

Rouler à vélo permet de faire du sport pendant ses déplacements! Praticable à tout âge il permet de lutter entre autres contre les accidents cardio-vasculaires et l’obésité. C’est aussi l’occasion de faire une activité ludique et sportive entre amis ou avec sa famille.

Laisser un commentaire